Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself .. & I
15 juillet 2012

L'Amour sincère ne meurt jamais..

J'ai perdu la personne avec qui je parlais le plus..

Ma cousine était ma soeur..ma confidente.. ma psy .. bref, elle était tout pour moi. Je ne peux l'exprimer autrement. Elle était là dans les bons et dans les mauvais moments. Elle m'a donné des leçons de vie, m'a permis d'avancer. Elle m'a fait rire.. et souvent, on a pleuré ensemble. Elle était tout.

Aujourd'hui, elle n'est plus physiquement. Je suis seule. Je me sens seule. Ma Rim est devenue mon Etoile. Mon Etoile qui vieille sur moi. Mon ange gardien qui reste là pas loin de moi, même si je ne peux plus l'embrasser, plus la serrer dans mes bras, plus lui écrire.

J'ai décidé de continuer malgré tout.. J'ai décidé de lui écrire, encore.. J'ai encore besoin de lui écrire, lui exprimer les choses qui m'arrivent .. les sentiments que je ressens chaque jour qui passe sans elle.. J'ai besoin de lui dire absolument tout..

Elle me manque tellement que j'ai besoin de la garder vivante dans mon quotidien.. Elle est là, près de moi, je le sais..

 

26990_389583592291_6166907_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité