Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself .. & I
18 septembre 2012

Lettre à mon Etoile..

Trois mois..

Trois mois que tu nous as quitté ma Rim. Quand je l'exprime, ça sonne encore faux.. L'impensable est difficile à réaliser, tu sais.

 Aujourd'hui, je suis apaisée.. Apaisée parce que je sais que tu es bien .. Je sais que tu es dans un monde meilleur.. un monde où il n'y a ni haine, ni violence.. Juste de l'amour..

 Et puis je sais aussi une autre chose : Tu es là, près de nous.. Près de moi. Egoistement, je te garde dans mon coeur, rien qu'à moi. C'est une manière de me donner le courage d'avancer, comme tu le voulais. C'est une manière d'atteindre les objectifs que je me suis fixée, avec toi .. ta volonté de me voir y arriver..

 Mon but aujourd'hui? Ne jamais te décevoir. C'est ainsi que je me bats contre ton absence physique. Parce que je sais que ton esprit m'accompagne à chaque moment de mon existence. C'est bizarre de dire ça ainsi, mais j'en suis tellement persuadée. Peut-être est-ce une façon pour mon cerveau d'accepter ton départ.. Mais j'avance, tant bien que mal.. et c'est ce qui compte non?

 Il m'arrive encore aujourd'hui de vouloir t'envoyer un texto .. un mail .. Pour chaque petite chose qui m'arrive, comme on faisait souvent.. Et puis je réalise, et je sens mon coeur faiblir. Et puis je me reprends.

Mon besoin de te parler est énorme.. Alors je me contente d'écrire ces petits mots pour apaiser mon coeur et me dire que tu es là et que tu me lis.. encore et toujours.

 

Je t'aime ma Rim.. Tu es et resteras le soleil de ma vie.. Qui m'a toujours permis d'avancer.. dans un Monde que j'ai encore du mal à aimer..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité